C’est la formule la plus simple et la moins onéreuse.

En effet, vous décidez de votre vivant du devenir de vos données numériques.

Elles est beaucoup plus souple puisque :

  • nous connaissons directement vos souhaits sans avoir à solliciter vos ayants droit.
  • Il faut faut connaître vos identifiants mails et ou configurer une adresse de secours, qui peut être celle de notre Agence. De cette manière, nous pourrons réinitialiser le mot de passe le jour venuCes identifiants sont bien évidemment confidentiels comme indiqué dans nos CGV.
  • Si vous ne désirez pas que l’A.D.P.M. s’occupe de vos messageries, vous pouvez nous inscrire en tant que « personne de confiance » sur les différents réseaux sociaux sans nous donner les identifiants, cela nous permettra de gérer vos profils sur les dits réseaux (archiver  vos donner et rendre impossible toute modification, prévenir vos contacts, etc…). Il n’y a pas de liste exhaustive, chacun des réseaux ayant une politique différente et évoluant au fil du temps).
  • nous n’avons pas à solliciter les différents partenaires numériques et perdre un temps fou dans des échanges et des preuves d’identité et de procédures juridiques. Nous n’aurons pas à solliciter vos ayants droit, et ceci dans le respect de vos propres volonté.
  • vous pouvez modifier le temps de votre vivant vos volontés, autant que bon vous semble. Il n’y a pas de surcoût
  • vous pouvez, en sollicitant un éventuel assureur, intégrer notre prestation dans votre contrat d’obsèques.